Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 mars 2023

4enSCRAP ... Avant-première collection "Collection Printemps 2023" ... Jour #4

Bonjour,

Nous voilà au dernière jour de présentation de cette  collection Printemps 2023 de 4enScrap
Vous pourrez donc retrouver en boutique toute la collection !

J'ai hâte de connaitre vos chouchoux car le choix va être difficile !

* * * * *

Pour clore cette avant-première, je vous présence cette petite boite-cagette ...

Pour cette 1ère version, voilà le retour des lapinous pour offrir des chocolats de Pâques

03 16_AP J4_boite 1 (1)

03 16_AP J4_boite 1 (2)

Une nouvelle planche avec plein de petits textes super sympa

03 16_AP J4_boite 1 (3)

Pour la 2nde cagette, je n'ai pas résisté à sortir la p'tite abeille

03 16_AP J4_boite 2 (1)

03 16_AP J4_boite 2 (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Set de tampons S355 Plaisir d'offrir #3,
Matrices M866 Mini caisse

Créations P23 - Page 3 Tache-15

* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant ce soir minuit

Merci pour votre passage par ici
et à très bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Denouveau, tout est très joli !
Répondre
N
Adorable cette petite cagette , juste pour la période de Pâques, c'est une super idée !! Bisous
Répondre
E
Superbes mise en valeur de ces petites cagettes ! J'adore ! Bisous !!!
Répondre
Y
Tes deux réalisations sont craquantes !!!! J'adore ces nouveautés !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité