Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 mars 2023

4enSCRAP ... Avant-première collection "Collection Printemps 2023" ... Jour #2

Bonjour,


2ème jour de l'avant-première dédié à la superbe  la collection "Printemps 2023" de 4enScrap 
2ème (ou devrais je dire 3ème) thème ...

Un thème plein de piquant et de douceur !

* * * * *

Aujourd'hui, je vous présence les abeilles trop mignonnes ainsi que des motifs assortis à ce thême.
J'ai adoré. Ainsi, j'ai réalisé 3 cartes et une étiquette.

Tout d'abord, cette petite abeille (ma chouchou) qui va rejoindre sa ruche ... avec ce die hexagonal (il existe différentes tailles).

03 14_AP J2_carte 1 (1)

03 14_AP J2_carte 1 a

Pour la 2ème carte, une petite abeille qui va aller butiner une jolie fleur.
Merci Cathy d'avoir écouté mon envie de ce die coeur pointillé qui habille si délicatement ma slim card

03 14_AP J2_carte 2 (1)

03 14_AP J2_carte 2 (2)

03 14_AP J2_carte 2 (3)

Dernière carte ... avec une petite et une micro abeilles sur ce joli die combinant des hexagones ...
Et un texte si joli !

03 14_AP J2_carte 3 (1)

03 14_AP J2_carte 3 (2)

Pour finir : une petite étiquette dont le fond est réalisé avec le nouveau pochoir hexagones

03 14_AP J2_étiqt (1)

03 14_AP J2_étiqt (2)

 Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Set de tampons S351 Plein de bizz,
Matrices M855 Abeilles & Cie (matrices de détourage),  
Matrices M856 Envol en coeur,
Matrices M857 hexagones pointillés,
Matrices M858 Trio d'hexagones pointillés

Créations P23 - Page 3 Tache-15

* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le jeudi 16 mars à minuit

Merci pour votre passage par ici
et à demain ...

Plein de bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as fait des merveilles avec ces nouveaux tampons que je trouve adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ces petites abeilles sont adorables et joliment mises en valeur !! Bisous
Répondre
P
c'est mignon!
Répondre
E
Trop jolies ces créations ! Elles ssont tout mignonnes ces abeilles !!!
Répondre
C
C'est trop mignon!Tes créas sont superbes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité