Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 décembre 2022

4enSCRAP ... Boite avec un poinsettia

Coucou

Pour mémoire, 4enScrap vous propose une Super Invitation à Créer de Noël !
Vous avez jusqu'au 15 janvier pour participer en dévoilant une carte de voeux + une boite + une étiquette.
Vous pourrez ainsi tenter de gagner une place d'invitée pour une sortie exceptionnelle ... un bon d'achat de 20€ et un bon d'achat de 10€ ! Sympa, non ?
N'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!!

Animation H22 - Page 4 Super-10

Aujourd'hui, c'est à mon tour de dévoiler une boite.

J'ai craqué sur le poinsettia : cette belle fleur de saison.
J'aime la coloriser en rouge ... mais je craque sur la blanche pour décorer mon appartement

12 09_4enS_Eva (3)

J'ai combiné le tampon avec de multiples découpes feuillages et un embellissement bois

12 09_4enS_Eva (4)

 

12 09_4enS_Eva (1)

12 09_4enS_Eva (2)

 

Qu'en pensez vous ?
Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli!
Répondre
M
Très belle pochette richement décorée . La colorisation du poinsettia est superbe et j’aime beaucoup la petite touche de paillettes dorées ainsi que le grelot !
Répondre
M
C'est une bien jolie boîte !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité