Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 décembre 2022

{MLN Geffray} Carte et étiquettes

Coucou

Il est l'heure pour moi de vous dévoiler mes premières réalisations avec la superbe collection Fest'Hiv dessinée par la talentueuse Marie LN Geffray.

Cette collection regorge de merveilles ... J'ai commencé par m'amuser avec les produits hestivaux.

Tout d'abord avec cette carte ... combinant canelle, cardamone, agrume et feuillages ...

11 27_MLN_carte (1)

11 27_MLN_carte (2)

11 27_MLN_carte (4)

Puis j'ai réalisé un duo d'étiquettes avec ce joli noeud, ainsi que les cloches !

11 27_MLN_étiquettes (1)

11 27_MLN_étiquettes (6)

11 27_MLN_étiquettes (2)

11 27_MLN_étiquettes (5)

11 27_MLN_étiquettes (3)

11 27_MLN_étiquettes (4)

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
Y
Un très bel ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est ravissant et les petits rubans sont trop mimi et festifs
Répondre
E
Tout plein de jolies idées pour ces étiquettes, mais contrairement à Mary, j'ai un peu de mal avec ce combo... ! Les goûts et les couleurs !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien le combo choisi pour ces jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité