Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 novembre 2022

4enSCRAP ... Carterie en or, rouge et noir

Coucou

cette semaine, Céline nous propose pour 4enScrap un combo ... très joli ...
J'avoue que ma 1ère réaction a été .. Oh my god ! Où est le vert ??? lol
Mais j'ai adoré scrapper ce combo : merci ma Céline !

11 30_4enS_enss (2)

J'ai ainsi réalisé un quatuor de cartes avec ce piou-piou choupinou et ce houx que j'adore

11 30_4enS_enss (3)

Plus en détail ...

11 30_4enS_carte 1 (1)

11 30_4enS_carte 1 (2)

11 30_4enS_carte 2 (1)

11 30_4enS_carte 2 (2)

11 30_4enS_carte 3 (1)

11 30_4enS_carte 3 (2)

11 30_4enS_carte 4 (1)

11 30_4enS_carte 4 (2)

c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh elles sont superbes !! J'ai très envie de m'en inspirer ! Je n'ai pas craqué sur le houx, j'en aurais presque des regrets en voyant tes jolies cartes ! Gros bisous
Répondre
N
De jolies cartes adorables pour les fêtes de fin d'année !! Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies !!! J'adore les 4 !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Même sans vert elles annoncent les fêtes, j'adore elles sont trop belles!
Répondre
C
Très belles cartes, magnifiques oiseaux, j'aime beaucoup cette petite touche de noir
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité