Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 octobre 2022

{MLN Geffray} Cartes

Coucou

Petit passage aujourd'hui pour vous dévoiler un duo de cartes habillé tout en  Marie LN Geffray ...
(désolée ... j'ai eu du mal à vous faire des photos avec un vrai blanc)

La 1ère est au format verticale ...

10 30_MLN_carte 1 (1)

J'avais envie de mettre à l'honneur ces dies mots à l'intérieur d'un rond

10 30_MLN_carte 1 (2)

10 30_MLN_carte 1 (3)

La 2nde .. format paysage !

10 30_MLN_carte 2 (1)

10 30_MLN_carte 2 (2)

et un autre die mot dans un rond ...

10 30_MLN_carte 2 (3)

Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes les 2 très jolies !! J'aime bcp l' & de la 1ere, trop belle ! Bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Petite préférence également pour la 1ère, mais un joli duo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli duo avec un coup de coeur pour la première et la police du sentiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité