Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 octobre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2022" ... Jour #6

Bonjour,

Nous voilà déjà au dernier jour de la présentation de la collection Hiver 2022 de 4enScrap ...

Créations H22 Nouvea14

Encore une super nouveauté à vous dévoiler puis vous pourrez retrouver toute la collection en boutique.

Je me suis régalée à scrapper ces jolis joujoux et j'ai hâte de savoir quels seront vos coups de coeur.

Merciiiiiiiiii une nouvelle fois pour votre fidélité et vos messages. Je ne peux que rarement vous répondre néanmoins sachez que je vous lis avec attention et émotion (et j'avoue ... en ce moment ... avec du retard). Merci <3

 * * * * *

Pour ce dernier jour, nous vous présentons une carte interactive.

Commençons par une carte tout de bleu vêtue

10 26_AP H22_J6_carte 2 (1)

Hum hum ... vous voyez la tirette en bas ? ....
voyons ce que cela donne quand on ose la tirer ...

Tadammmmmm !

10 26_AP H22_J6_carte 2 (3)

Un message secret est ainsi dévoilé !

10 26_AP H22_J6_carte 2 (2)

10 26_AP H22_J6_aperçu

Une seconde petite carte ... parce que j'avais envie de m'amuser avec les poinsettias sur une teinte plus douce ...
Sur cette version : vous verez le mécanisme ;-)

10 26_AP H22_J6_carte (2)

10 26_AP H22_J6_carte (7)

10 26_AP H22_J6_carte (3)

10 26_AP H22_J6_carte (6)

 

10 26_AP H22_J6_carte (4)

10 26_AP H22_J6_carte (5)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

 Matrices M843 Carte à tirer #3


* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ... et pour tout court !

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Laeti Boo, notre super invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 26 octobre e à 21H

Merci pour votre passage par ici
Encore Merciiiii pour vos messages pendant cette avant première

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros coup de coeur pour la 1e, avec ces belles couleurs d'hiver ! Et le poinsettia est vraiment sympa embossé. <br /> <br /> J'aime moins la 2nde, trop chargée à mon goût, malgré les couleurs douces.... Bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! J'ai une préférence pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolies cartes avec une préférence pour la première!
Répondre
M
Une AP au top comme toujours Eva, avec des créations toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta 1ère carte... ce combo hivernal me fait toujours un bel effet !!!<br /> <br /> Merci Eva pour toutes ces créations plus jolies les unes que les autres <br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité