Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 octobre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2022" ... Jour #5

Bonjour,

Aujourd'hui, avec 4enScrap ,nous vous proposons des dies maisonnettes trop choupinettes, toujours avec la collection Hiver 2022 !

 Créations H22 Nouvea14

 * * * * *

Voilà comment je me suis amusée avec ces petits bijoux ...

10 25_AP H22_J5_réa (1)

Bien entendu ... il y aura des gourmandises dans les boites carrés !

10 25_AP H22_J5_réa (2)

Zoom sur la presque boule à neige

10 25_AP H22_J5_réa (3)

J'ai anticipé le reflet de la boule ... en prenant des photos avant le montage ...

10 25_AP H22_J5_réa (8)

10 25_AP H22_J5_réa (9)

et sur chacune des maisonnettes au milieu des sapins

10 25_AP H22_J5_réa (7)

10 25_AP H22_J5_réa (4)

10 25_AP H22_J5_réa (5)

10 25_AP H22_J5_réa (6)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Matrices M841 Mon beau chalet #3,
Matrices M842 Mon beau chalet #4




* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Laeti Boo, notre super invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 26 octobre e à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh j'adoooore tes petites boites à chocolat !!! j'imagine déjà le joli rendu sur une table, toutes presque pareilles et pourtant toutes différentes... Trop mignon ! Bisous
Répondre
E
Adorables ces petites maisons 3 D, une belle mise en valeur et les petites boites carrées sont juste magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est tout simplement adorable et très festif, ça sent noël et le froid LOL
Répondre
Y
Tu as fait des merveilles avec ces petites maisonnettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité