Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 octobre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2022" ... Jour #4

Bonjour,

Vous êtes encore là ???  aujourd'hui ... je vais vous envoyer des fleurs grâce à la ... collection Hiver 2022 de 4enScrap !

 Créations H22 Nouvea14

 * * * * *

Avouez ... elle est canon cette couronne de perce neige !!!

10 24_AP H22_J4_carte (1)

Tout en finesse ...

10 24_AP H22_J4_carte (2)

et le zozio d'une collection précédente

10 24_AP H22_J4_carte (3)

Parce que ... c'est une collection Hiver ... Les poinsettias sont parmi nous !

10 24_AP H22_J4_carte 1 (1)

J'aime décorer mon intérieur avec des poinsettias blancs mais j'ai eu envie, pour aujourd'hui, du rouge traditionnel.

10 24_AP H22_J4_carte 1 (2)

On retrouve deux autres poinsettias sur les nouvelles étiquettes en bois !

10 24_AP H22_J4_étiquettes (1)

Les textes ... un nouveau set de tampons qui se combine avec une super matrice qui découpe plein d'étiquettes en une fois

10 24_AP H22_J4_étiquettes (2)

10 24_AP H22_J4_étiquettes (3)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Set de tampons S342 Bonne année #4,
Matrices M828 Cadres 17,
Set de tampons S344 Poinsettias #2,
Matrices M830 Poinsettias #3,  (matrices de détourage)
Set de tampons S345 Perce neige,
Matrices M831 Perce neige #2, (matrices de détourage)


* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Laeti Boo, notre super invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 26 octobre e à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh les perce-neiges sont vraiment mon coup de coeur de cette collection !!! J'adore !! <br /> <br /> J'adore aussi tes colorisations rouges... tes poinsettias sont vraiment réussis. Je les trouvais vraiment trop gros, mais en colorisant les derniers en vert, je les trouve juste parfaits !! Bravo !! <br /> <br /> Tu nous fait vraiment de petites pépites !!! Bisous
Répondre
P
coup de cœur pour la première carte!
Répondre
S
La colorisation des poinsettias.... une photo plus vraie que nature ! Mais tout est tellement tellement beau ! Moi j'ai déjà craqué sur les 2 samedi dernier 😂 bisous
Répondre
Y
Que c'est beau ! Gros coup de coeur pour la couronne de perce-neige !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie mise en valeur de ces poinsettias mais j'avoue avoir un faible pour les perce-neige ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité