Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 octobre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2022" ... Jour #3

Bonjour,

Nouvelle journée ... et donc ... présentation de nouveautés de.la collection Hiver 2022 de 4enScrap !

 Créations H22 Nouvea14

 * * * * *

Aujourd'hui .... houx et étiquettes sont mis à l'honneur !

Je débute avec cette carte pour laquelle j'ai créé une couronne avec les nouveaux tampons houx.

10 23_AP H22_J3_carte 1 (1)

10 23_AP H22_J3_carte 1 (2)

Parmi les nouveautés : des dies étiquettes et ... un die "pochette" qui se combine....
et ... des nouveaux textes très sympas pour les cadeaux !

Voilà ma 1ère étiquette qui comporte des petits sachets de thé/tisane ... (ou pourquoi du chocolat ?)

10 23_AP H22_J3_étiquette 1 (1)

et zoom sur un tampon "houx"

10 23_AP H22_J3_étiquette 1 (2)

Je conclue le post d'aujourd'hui avec une autre éttiquette ... réalisée avec un autre tampon houx et un nouveau tampon texte !

10 23_AP H22_J3_étiquette 2 (1)

10 23_AP H22_J3_étiquette 2 (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Set de tampons S348 Le père Noel est vraiment une ordure,
Matrices M826 Etiquettes #10,
Matrices M827 Pochette,
 Duo (tampons + matrices) Duo 63 Houx #2



* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Laeti Boo, notre super invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 26 octobre e à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment de très jolies réas !!! On se croirait déjà à Noël !! J'aime ces couleurs !!<br /> <br /> Les feuilles de houx sont très jolies. Avec quoi as-tu colorisé ? les néocolors ? le rendu est vraiment top !! Bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est joli, j'aime beaucoup la pochette!
Répondre
N
De jolies réas qui mettent en valeur cette belle collection !! Bisous
Répondre
E
De belles, très belles étiquettes, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oooh c'est trop beau ! J'adore l'idée de la couronne qu'on ne voit pas tout à fait en entier... à tester aussi peut-être avec le pochoir "outil couronne"? D'habitude je ne prépare pas Noël avant novembre, mais là j'ai hâte !!😂 bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité