Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 octobre 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2022" ... Jour #2

Bonjour,

C'est la journée des gourmandes et des gourmands ... la collection Hiver 2022 de 4enScrap est délicieuse aujourd'hui

 

Créations H22 Nouvea14 

 

 * * * * *

Débutons avec ces mugs trop mignons ... et personnalisables à souhait !

Une première carte avec un trio de mugs

10 22_AP H22_J2_carte 1 (1)

Zoom sur le détail des dates ... et une des belles nouvelles balsa (vraiment sympa pour apporter de la matière)

10 22_AP H22_J2_carte 1 (2)

Quand on aime ... on ne compte pas !
voilà une plus longue série de mugs gourmands

miam ... un mug de chocolat chaud avec guimauve devant un film de noël : j'adore ! et vous ?

10 22_AP H22_J2_carte 2 (1)

10 22_AP H22_J2_carte 2 (2)

10 22_AP H22_J2_carte 2 (3)

Poursuivons la gourmandise avec un set pour patisser grâce à cette nouvelle planche de tampons.

10 22_AP H22_J2_étiquettes (1)

Voilà le détail de mon trio d'étiquettes

10 22_AP H22_J2_étiquettes (2)

10 22_AP H22_J2_étiquettes (3)

10 22_AP H22_J2_étiquettes (4)

 

 Matériel dévoilé aujourd'hui ...

 Duo (tampons + matrices) D62 Mugs & Cie,
 Duo (tampons + matrices) D64 1 2 3 Pâtissez!,
Matrices M835 Joie,
Matrices M836 Noel #2

 petites découpes en Balsa



* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Laeti Boo, notre super invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 26 octobre e à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces nouveaux mugs...Superbes tes réas ! Bisous
Répondre
P
J'adore ces réas, notamment la deuxième carte!
Répondre
S
Les tasses donnent envie d'un chocolat chaud partagé entre amies, et les étiquettes de faire de la pâtisserie... pourquoi pas entre amies pour préparer Noël justement ?! Bref, tout est trop beau et j'adore +++! Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes réalisations ! Je craque pour ces nouveautés !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuuu c'est trop trop TROP joliiiiii, ça invite à se poser et à déguster une boisson réconfortante!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité