Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 octobre 2022

4enSCRAP ... Duo automnal

Coucou

Autrale nous propose une super inspiration "Consignes" pour le blog 4enSCRAP !...

 

J'ai ainsi réalisé un duo de cartes automnales.


Les feuilles sont découpées dans du papier à motifs puis le bord est encré pour apporter du volume.

10 05_4enS_carte 1 (1)

10 05_4enS_carte 1 (2)

Pour la 2nde carte : les feuilles sont découpées dans ma forme "timbre".

10 05_4enS_carte 2 (1)

10 05_4enS_carte 2 (2)

 Matériel 4enScrap

feuilles-d-automne-9-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie feuilles-d-automne-12-matrice-de-coupe-die feuilles-d-automne-14-matrice-de-coupe-die

plein-de-bisous-tampon-clear timbres-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie xoxo-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-mot-amour-coeur

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Merci pour votre passage !
Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belles cartes aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un joli duo ! J'aime beaucoup le feston "coeurs" sur la 1ère et tes feuilles sont toutes belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien joli duo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un très joli duo!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité