Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 août 2022

4enSCRAP ... Fleurs et feuillages ...

Coucou

La trève estivale s'achève sur le blog 4enSCRAP !...

Pour cela, je vous propose de reprendre en douceur avec un bingo.
Pour faire une réalisation ... choisissez une ligne ... et respectez les "consignes"
Vous pouvez mettre d'autres produits si vous le souhaitez

Voilà le Bingo

Bingo 4enS

J'ai choisi la colonne de gauche : fond blanc + couture + feuillage
Vous notez que la ligne horizontale du milieu est aussi respectée ... tout comme la colonne du milieu ;-)

J'ai hâte de voir quelle ligne va vous inspirer pour réaliser une carte, une page ou autre ...

 

Voilà ma page ...
Fleurs et feuillages : ça fonctionne toujours avec un paysage !

08 18_4enS_page (1)

ahhhh et cet alphabet ...

08 18_4enS_page (2)

08 18_4enS_page (3)

08 18_4enS_page (4)

 

 

 

Matériel

feuillage-de-printemps-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature feuilles-exotiques-2-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie

fleurs-de-frangipanier-tampon-transparent-scrapbooking-carterie alphabet-4-tampon-transparent-scrapbooking-carterie branche-3-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-arbre

nature-tampon-transparent-scrapbooking-carterie feuilles-exotiques-3-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! Tu as déjà montré tes jolies compositions à ton fleuriste ? lol Il serait sous le charme lui aussi ^^ Bisous
Répondre
E
Très belle photo et superbe page ! Très belle composition florale<br /> <br /> Bises
Répondre
J
photo superbe magnifiée par ta mise en page exotique, c'est à tomber!
Répondre
Y
Magnifique voyage que tu nous offres là !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ta photo et ta page sont magnifiques. J'adore cette composition exotique !<br /> <br /> Bisous et belle fin d'été.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité