Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 juillet 2022

Little Scrap ... mes débuts dans le jeu de l'été

Coucou

Comme tous les ans, la super équipe du Forum Little Scrap propose un jeu de l'été avec plein d'idées au top

Voilà mes 1ères réas

On débute avec les consignes de la semaine 1 : faire une carte avec un bouquet de fleurs et un sentiment (et rien d'autres)
Une carte pour un triste évènement ... il m'est toujours difficile de scrapper dans ces moments là alors j'ai souhaité créer une carte pour le jour où le malheur frappera afin d'apporter mes pensées ...

06 17_LS été 1_consignes (1)

06 17_LS été 1_consignes (2)

 

Matériel : Simply Graphic, Kesi'Art, 4enScrap
 

 

Toujour pour la semaine , il s'agissait de scrapper une belle carte de Claudie

07 17_LS été 1 lift (1)

07 17_LS été 1 lift (2)

Matériel : 4enScrap


Pour finir : une carte suivant un sujet de la semaine 2 ... un superbe sketch d'Estelle
Les motifs sont colorisés avec les aquarelles prima marketing

07 16_LS été 2_sketch (1)

07 16_LS été 2_sketch (2)

Matériel : Simply Graphic, 4enScrap

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau trio !<br /> <br /> C'est malin d'anticiper la carte de condoléances. En espérant que tu n'aies pas à l'utiliser de sis tôt
Répondre
S
Toutes réussies ! mais j'ai un gros coup de coeur pour la 2nde. Superbe. C'était un beau cadeau dans ma Boîte aux lettres pour mon anniv <3 Merci !!!! Bisous bisous
Répondre
Y
Elles sont toutes sublimes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un superbe début !<br /> <br /> Il est vrai que l'on devrait prendre un peu d'avance à faire ces cartes de condoléances, celle-ci est vraiment très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
trop belles tes trois cartes, les carrés et rectangles avec de la couture, que c'est chouette, ça rend trop bien!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité