Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 juillet 2022

{MLN Geffray} Mini-album "voyage" (partie 1)

Coucou

Marie-Hélène Geffray, une scrappeuse talentueuse (qui réalise notamment pour des crops de mini-albums sublimes) que nous connaissons toutes également sous le surnom de Lilou, est depuis quelques années également devenue une non moins talentueuse créatrice de produits de scrapbooking : tampons, dies, papiers et badges.
Vous retrouvez ses merveilles au lien suivant : https://www.marielngeffray.com/

Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a proposé de scrapper avec son équipe de chic et de choc la collection "Trop Stylée" et la box "Ecole Buissonnière" !
J'avoue ... tellement surprise et sincèrement touchée qu'une des déesses du scrap pense à moi : il a fallu un peu de temps pour que l'information arrive à mon neurone ! lol !

Un très grand MERCIIIII Marie-LN pour ta confiance
Merciiiii également pour l'accueil de sa super team

 

Je me régale à scrapper cette collection et la box notamment axées "Vacances" (il y également le thême ado, que je m'amuse à intégrer dans mon projet).

J'ai bien aimé le concept de la box : une superbe base de classeur, un mécanisme classeur (qu'on peut attacher là où on le souhaite !), des pochettes PL avec plein de formats différents ... et bien sûr des papiers, tampons ... j'ai combiné le tout avec des dies et tampons de la collection "trop Stylée" et de précédentes collections.
Tout l'été, l'équipe va vous dévoiler son interprétation de sa box !

Aujourd'hui, je vous présente ma couverture

Mini Thai_MLG_1

Mini Thai_MLG_2

Mini Thai_MLG_4

Mini Thai_MLG_3

Mini Thai_MLG_5

Un petit aperçu de la suite ...

Mini Thai_MLG_6

A bientôt pour vous dévoiler le contenu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bah un thème voyage pour une globe trotteuse comme toi c'est du pain béni ! du gâteau, la cerise sur le gâteau même ! bref, c'est fait pour toi !! :)
Répondre
S
C'est un bien joli début !! J'ai hâte de découvrir la suite ! J'adore ces jolies fleurs et la façon dont tu les as colorisées. Bisous
Répondre
Y
Magnifique !!! J'adore ta couverture et ta première page !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuu que c'est beau, j'ai l'eau à la bouche pour découvrir la suite!
Répondre
D
Magnifique couverture qui donne envie de voir la suite !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité