Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 août 2022

4enSCRAP ... On s'organise pour la rentrée !

Coucou

Cette semaine, nous vous proposons de nous organiser pour la rentrée (c'est l'occasion des bonnes résolutions !)

Animation E22 - Page 10 Invita26

Pour ma part, j'ai souhaité décorer un cahier de 4enScrap pour accueillir mes To Do List (oui, je suis une accro aux listes ... un peu trop !)

08 31_4enS_orga (1)

08 31_4enS_orga (2)

08 31_4enS_orga (3)

 Matériel

 alphabet-4-tampon-transparent-scrapbooking-carterie  feuilles-exotiques-3-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie aster-des-montagnes-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

branche-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature feuilles-d-automne-4-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature

feuilles-d-automne-9-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie feuilles-d-ete-2-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit carnet !! <br /> <br /> Moi, j'aurai bien besoin de me lancer dans le rangement comme la photo de gauche.... mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité