Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 juin 2022

Blog C&S ... Bingo !!!

Coucou

sur le blog Clean&Simple tout simplement, j'ai proposé de scrapper suivant un bingo

A mon tour de vous dévoiler mes réalisations ...

Une 1ère carte selon la 1ère ligne horizontale : fond blanc + or + fil (avec de la couture)

06 27_CS_carte 1 (0)

06 27_CS_carte 1 (1)

 

Pour la 2nde carte ... j'ai opté pour la ligne en diagonale : Fond blanc + feuillages + fleur

06 27_CS_carte 2 (1)

06 27_CS_carte 2 (2)

N'hésitez pas à participer sur le blog Clean&Simple tout simplement

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux styles différents et quelles merveilles tes cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deux jolies cartes, la 2ème bien dans ton style, mais j'avoue un petit faible pour la 1ère, si gaie, si joliment colorée, cette Frida est craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes avec un p'tit faible pour la seconde ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
TROP RIGOLOTE LA PREMIERE ET LA SECONDE EST RAVISSANTE ET DELICATE!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité