Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 juin 2022

4enSCRAP ... Duo de cartes suivant un sketch

Coucou

Cette semaine, Céline nous propose un superbe sketch sur le blog 4enScrap !

Animation E22 - Page 4 Inspir42

J'ai adoré.
Voilà le résultat chez moi ... comme une envie de fraicheur avec ce un duo de cartes ...

Les colorisations sont faites aux feutres à alcool.

06 22_4enS_carte 1 (1)

06 22_4enS_carte 1 (2)

La 2nde carte du duo en "miroir" du sketch

06 22_4enS_carte 2 (1)

06 22_4enS_carte 2 (2)

Matériel

algues-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie cadres-15-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie cadres-16-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

coquillages-2-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie hippocampe-cie-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie nager-dans-le-bonheur-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un très beau duo de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très joli duo de cartes ! C'est doux, c'est frais et très estival !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout simplement sublimes !
Répondre
M
quel beau duo !
Répondre
M
Jolies ces cartes "marines", j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité