Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 juin 2022

Piou-Piou de sortie ...

Coucou

ce WE, j'ai enfin trouvé le temps de participer à un des défis du forum LittleScrap. J'adore leurs idées.

J'ai craqué sur le sketch d'Estelle TBT ...
et ... vu que j'hésitais entre mes deux piou-piou ... j'ai fait deux cartes

 

06 12_sketch LS_carte 1 (1)

06 12_sketch LS_carte 1 (2)

06 12_sketch LS_carte 2 (1)

06 12_sketch LS_carte 2 (2)

Matériel : 4enScrap, Marie-LN Geffray

 

Belle semaine
Scrap'biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux cartes magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel beau duo !
Répondre
E
Ces pioupious sont vraiment beaux, et joliment colorisés, belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli duo avec un p'tit faible pour la première ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont magnifiques
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité