Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 juin 2022

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2022" ... Jour #5

Bonjour,

Snif ... Voilà déjà la dernier jour de l'avant-première dédiée à la collection "Eté 2022" de 4enScrap ...

Bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez pouvoir retrouver en boutique toute la nouvelle collection !

Avant cela, il est l'heure de vous dévoiler le dernier thême

 

  * * * * *

Avant cela, il est l'heure de vous dévoiler le dernier thême de cette collection ...

et pour cela, je vous dis ... "Tchin" ...
Ouiiiii !!! Trinquons à l'arrivée de l'été et aux bons moments partagés !


Ces tampons super sympa de cocktails m'ont inspiré des cartes.

Les cocktails me font penser "vacancessss" ... j'ai donc combiné ces nouveaux tampons trop beaux avec les feuillages exotiques.
J'ai également ressortir le nouvel alphabet.

06 08_E22_AP J5_carte (1)

06 08_E22_AP J5_carte (2)

"Choisir, c'est renoncer" ...
alors ce n'est pas UN ... mais TROIS cocktails !
Donc un p'tit spritz ;-)

06 08_E22_AP J5_carte 2 (1)

06 08_E22_AP J5_carte 2 (2)

On finit le trio de carterie avec mon cocktail chouchou symbole de vacances ... LA pinacola !!!
Et vous, quel est votre cocktail chouchou ?

06 08_E22_AP J5_carte 3 (1)

06 08_E22_AP J5_carte 3 (2)

 

 

J'ai également (cela ne vous surprendra pas !) réalisé quelques étiquettes ! (oui, il y a aussi un tampon "mojito" !)

06 08_1_AP E22_J5_etiqu (2)

06 08_1_AP E22_J5_etiqu (3)

06 08_1_AP E22_J5_etiqu (4)

06 08_1_AP E22_J5_etiqu (5)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui
S328 Cocktails
Matrices M800 Cocktails #2 (matrices de détourage)

Matrices M802
 Cadres #15
Matrices M803 Cadres #16
Set de tamponsS329 Alphabet #4


* * * * *

et voilà ... c'est fini pour cette avant-première ...

Dites moi tout ... sur quel(s) thême(s) craquez vous dans cette nouvelle collection ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de YvaPassion, notre invitée créative.

 Créations E22 Nouvel13

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant ce soir à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à très bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! tes cartes sont à tomber !! autant l'assemblage que les colorisations de ces superbes cocktails. Trop beaux !! bisous
Répondre
E
J'ai soif tout d'un coup...!!!! Tu nous mets direct dans l'ambiance des soirées d'été. Jolies réas et bravo pour cette superbe série d'étiquettes !<br /> <br /> (pour moi mojito ou spritz)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont magnifiques tes réalisations ! J'aime tout particulièrement ta seconde carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont superbes ! J'aime beaucoup ce thème aussi mais il a fallu faire des choix 😄 bisous
Répondre
J
effectivement ça fait vacances, apéro le soir après une superbe journée, c'est gai et festif, j'adore!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité