Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 mai 2022

4enSCRAP ... Invitation à créer "10 ans de 4enScrap"

Coucou

10 ans  ... oui ... 10 ans déjà !

Bon Anniversaire à 4enScrap !

Félicitations à Cathy pour ce "joli bébé" qui ne cesse de grandir et d'évoluer pour notre plus grand plaisir ...
Pour connaître les coulisses, je sais à quel point tu as à coeur de faire toujours pour le mieux, de chercher à faire plaisir et te renouveler sans cesse avec une exigence qui t'honore. Bravo à toi pour cela.
Un grand merci à toi pour la confiance que tu m'accordes et pour ce bonheur de partager notre passion au sein de cette Dream Team.

Animation P22 - Page 5 Badge_10

C'est l'anniversaire de 4enScrap ... mais c'est VOUS qui allez pouvoir tenter de remporter des CADEAUX !

Je ne reviens pas sur tous les cadeaux expliqués sur le blog de 4enScrap (c'est énorme !), je vous parlerai simplement de la super invitation à créer !

Il s'agit de réaliser une création suivant les combos proposés par l'équipe créative ... et ... il y aura 3 gagnantes de bons d'achat (2 en fonction des votes et la 3ème tirée au sort !)

Pour ma part, je vous propose un combo printanier : jaune / vert / kraft ... blanc et noir autorisés !

 

Animation P22 - Page 5 Invita24

07 07_jeu été_Eva (1)

09 17_4enS_AP J1_carte 1 (1)

09 19_4enS_AP J3_page (1)

 

RDV sur le blog de 4enScrap pour toutes les explications

Bon Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe! Je n'ai plus le temps de scrapper depuis deux mois donc pas celui de participer non plus.
Répondre
C
3 magnifiques que dis-je sublimes créations pour illustrer ce beau combo. Très inspirant, y plus qu'à...
Répondre
F
Que de belles réalisations pour illustrer ce joli combo ! Un grand merci pour cette proposition :)
Répondre
E
Tout cela est superbe Eva, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité