Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 avril 2022

4enSCRAP_Le pouvoir des fleurs !

Coucou

cette semaine, Mary nous propose, sur le blog de 4enScrap, de scrapper suivant des consignes ...

 

Animation P22 - Page 4 Inspir34 

 Une belle occasion de m'amuser avec des fleurs pour apporter un peu de douceur dans cette météo tristoune (mais c'est bon pour la nature !) et ainsi réaliser un duo de cartes.

J'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche mes tampons fleurs ... avant de les coloriser avec de l'aquarelle.

04 27_4enS_carte (1)

J'ai également ajouté des découpes blanches pour apporter du volume.

04 27_4enS_carte (2)

Une fois n'est pas coutume ... un fond légèrement "patouillé" ...

04 27_4enS_carte 2 (1)

04 27_4enS_carte 2 (2)

Matériel

fleurs-de-printemps-tampon-transparent-scrapbooking-carterie branche-3 un-moment-de-douceur-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-plumes

branche moments-heureux mini-feuilles-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des fMary et Cathy ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement en admiration devant ces cartes si délicates, sublimes, douces, pastels.... 😍 bref j'adoooooooooooore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quelles jolies cartes pleines de délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ohh elles sont charmantes tes cartes ! J'adore !!!! <br /> <br /> Tout en douceur, comme j'aime. J'adore cet embossage blanc, je ne pense jamais à utiliser cette technique que j'adore.
Répondre
E
C'est trop beau !!! Beaucoup de charme et de douceur sur ces cartes et la patouille "légère" de la 2ème donne un charme supplémentaire<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! L'embossage en blanc et l'aquarelle donnent beaucoup de légèreté, de douceur et d'élégance. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité