Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 avril 2022

4enSCRAP ... Page "zen" pour la JMS

Bonjour

avec un peu d'avance, 4enScrap vous proposer un défi récompensé à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking (JMS)

Avec Aurel, Sandrine et Australe, nous vous proposons chacune un sujet pour réaliser une page.

Pour ma part, je vous propose le sketch suivant

04 20_sketch 4enS

et voilà ma réalisation ... avec une grande envie de feuillages !

04 20_page Eva_sketch (1)

Toutes mes colorisations sont faites aux feutres à alcool

04 20_page Eva_sketch (2)

J'avais prévenu que j'avais fait le plein de feuillages !

04 20_page Eva_sketch (3)

et ... le tampon parfait pour cette photo prise en Thailande

04 20_page Eva_sketch (4)

 

 

Matériel

appareil-photo-cie-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie cadres-fleuris-tampon-transparent-scrapbooking-carterie etiquettes-8-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

fleurs-de-printemps-tampon-transparent-scrapbooking-carterie branche-3

Il me reste à vous préciser les modalités de participation

Vous avez deux semaines pour jouer (jusqu'au mercredi 4 mai à 23h59) pour répondre à l'invitation de l'équipe créative ⏰
C O M M E N T     P A R T I C I P E R  ❓  ⬇

 

1 - Intégrez notre groupe privé Facebook 4enSCRAP'Addict  & postez votre création sur l'album de l'invitation 📷
2 - Attention, pour que votre participation soit valablenous demandons d'utiliser une majorité de produits visibles de #4enSCRAP & de respecter les consignes :-)
3-  Les règles changent & c'est vous qui décidez en partie des gagnantes !

Animation P22 - Page 2 26a0  Celles qui auront le plus de likesAnimation P22 - Page 2 1f44d  seront les grandes gagnantes de l’invitation à créer ainsi qu’une création tirée au sort, alors c’est l’occasion d’inviter vos amies scrappeuses!
Animation P22 - Page 2 26a0
 NOUS NE COMPTABILISERONS QUE LES LIKES DES CRÉATIONS QUI SERONT DANS L'ALBUM DE L'INVITATION!

 Les gagnant(e)s recevront :

Un bon d’achat de 30€ (pour la première sélectionnée qui a le plus de likes ) ;
Un bon d’achat de 20€ (pour la seconde sélectionnée qui a le plus de likes parmi toutes les participantes) ;
Un bon d’achat 15€ (une création tirée au sort parmi toutes les participantes ) !

 

Je vous laisse aller découvrir les sujets et les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
Y
Une page à l'atmosphère absolument sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta page est superbe !
Répondre
S
Rhooo quelle jolie page !! Parfaitement Zen. Toute en douceur avec ces superbes feuillages !! (qui sont d'ailleurs parfaitement colorisés, ils sont lumineux, wahou!!!!) Bravo ! bisous
Répondre
C
Ces feuillages apportent une sublime touche de fraicheur à ta page.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité