Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 mars 2022

4enSCRAP ... des gâteaux d'anniversaire !

Coucou

Cette semaine, Mary vous inspire sur le blog de 4enScrap avec une superbe image

Animation H21 - Page 6 Inspir28

Ainsi, après vous avoir proposé une version colorisée des gâteaux pendant l'avant-première ... l'image m'a donnné envie de scrapper une version plus clean : simplement tamponné en noir !

03 02_4enS_carte 1 (1)

Le fond est habillé avec un tampon texte imprimé en gris ... et pour une pointe de couleurs : des fleurs et feuillages, tampons colorisés et découpes

03 02_4enS_carte 1 (2)

Une seconde carte dans le même esprit

03 02_4enS_carte 2 (1)

03 02_4enS_carte 2 (2)

Matériel

 feuillages-d-hiver-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-arbre-branche-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles-d-automne-10 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3

anniversaire-tampon-transparent-scrapbooking-carterie c-est-la-fete-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie couronne-de-printemps-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles gateaux-d-anniversaire-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes deux cartes sont très belles ! J'ai une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joliment mis en valeur ! J'adore ces petites roses. Bisous
Répondre
E
Pour être honnête je ne suis pas très fan de ce gros gâteau dégoulinant, mais tes cartes sont très réussies et j'aime particulièrement le fond tamponné en toutes discrétion de la 1ère<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli duo et j'ai le plaisir de pouvoir admirer la seconde en vrai ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je préfère quand le gâteau est colorisé ça fait plus festif hihihi
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité