Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 février 2022

4enSCRAP ... Avant-première "Collection Anniversaire" - Jour #3

Bonjour,

Achevons la découverte de la p'tite collection "spéciale anniversaire" débarque de 4enScrap !

 

Création Anniversaire Nouvel12

 

 
Aujourd'hui, Céline, Cathy, Mary et moi vous présentons le thême "PhotoBooth" ... un thême fort à la mode pour égayer les photos de fête ... mais aussi ces nouveaux chiffres de ballon qui apportent de la fantaisie pour les anniversaires...

Place aux réalisations !!!

 

Commençons par une carte réalisée avec les dies photobooth et des tampons texte (dont certains avec une touche d'humour) de la nouvelle planche "anniversaire".
Pour l'occasion, j'ai ressorti mes tampons cadres

02 20_4enS_carte 2 (1)

02 20_4enS_carte 2 (2)

02 20_4enS_carte 2 (3)

On poursuit avec une étiquette où les minous s'amusent avec les accessoires photobooth.
La base de l'étiquette est la nouvelle étiquette pola

02 20_4enS_étiquette 1 (0)

02 20_4enS_étiquette 1 (2)

Ensuite, j'ai eu envie de réaliser un cadre à placer à côté d'un photobooth lors d'un anniversaire ou d'un mariage.
La cadre 3D d'une précédente collection m'a permis de "l'habiller".

02 20_4enS_cadre (1)

02 20_4enS_cadre (2)

02 20_4enS_cadre (3)

 Ensuite .. je me suis amusée avec les ballons pour réaliser une carte ... 

02 20_4enS_carte 1 (1)

Les tampons (découpés avec les matrices assorties) sont colorisés à l'aquerelle. j'ai aussi mis des confettis avec de la poudre à embosser or.

02 20_4enS_carte 1 (2)

02 20_4enS_carte 1 (3)

On finit ce poste avec cette étiquette ...

02 20_4enS_étiquette 2 (1)

02 20_4enS_étiquette 2 (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...
Matrices M774 Pola#4
Matrices M775 Photo Booth
Matrices M773 Ballons numéros
Set de tampons S312 Ballons de fête #2

Set de tampons S313 Anniversaire
Mini-set (tampons+matrices) MS#55 C'est la fête


* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... Team Photobooth ? Team Ballon ? ou les deux !

Merci pour votre passage par ici
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes créations avec les photo Booth !! un gros coup de cœur pour ces 3 premières !! bon dimanche ! Bisous
Répondre
Y
Que c'est beau !!! Je craque tout particulièrement pour ton pola et ton cadre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien tes réas toutes jolies, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très belle interprétations avec nouvelle collection !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité