Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 janvier 2022

Cartes de Voeux ... encore et encore ;-)

Coucou

parce qu'on a jusqu'au 31 janvier ... je continue mes envois de cartes de voeux ...

Voilà une série de 4 cartes

Cette première carte ...  c'est juste parce que j'adore ces tampons ..

01 15_carte 2 (1)

01 15_carte 2 (2)

Cette 2nde carte ... même motif ! trop mignon ce tampon ! Cela change de mon style habituel mais c'est aussi sympa de changer

01 15_carte 1 (1)

01 15_carte 1 (2)

Les deux cartes suivantes ... selon un sketch du jeu de Noël du forum LittleScrap

Tout d'abord, avec cette fleur classique de Noël ...

12 19_LS_carte 1 (1)

12 19_LS_carte 1 (2)

et la dernière pour aujourd'hui ... avec ce petit zozio que j'aime beaucoup !

12 19_LS_carte 2 (1)

12 19_LS_carte 2 (2)

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tout mais j'adore surtout la première pour ces voeux en petits flacons et la dernière à cause du piaf!
Répondre
S
toutes très jolies tes cartes de voeux ! bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
gros coup de coeur pour ce trio de bocaux !!
Répondre
S
Comme elles sont jolies encore toutes ces cartes !!! J'ai un gros coup de coeur pour ces petits bocaux, si joliment mis en valeur ! J'aime bcp les fond de flocons sur les 2 dernières. Tes colorisations sont vraiment parfaites ! Bravooo !! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité