Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 janvier 2022

Blog CS - Consignes "2022"

Coucou

2nd post du jour ...

car aujourd'hui, c'est à mon tour de jouer avec les consignes d'Eli sur le blog Clean&Simple tout simplement

Source: Externe

Eli a précisé 2 dies ... mais pas le nombre d'utilisation du die ... alors j'avoue que j'ai joué sur les mots et ai utilisé deux fois un des dies pour chacune de mes cartes.

Et zou ... Voilà le résultat !

Tout d'abord, le petit zozio dans les fleurs ...

01 26_CS_Eva_carte 1 (1)

01 26_CS_Eva_carte 1 (2)

Matériel : 4enScrap

et pour la 2nde carte : le petit zozio dans les feuillages !
Oui : comme une envie de printemps dans mes réas !

01 26_CS_Eva_carte 2 (1)

01 26_CS_Eva_carte 2 (2)

Matériel : 4enScrap, Lesia Zgharda Stamps, Simply Graphic

 

Bonne semaine
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore deux adorables cartes!
Répondre
M
voilà des consignes joliment respectées
Répondre
E
A partir de ces consignes, bien interprétées, tu as réalisé deux bien jolies cartes, toute "fraiches", un brin printanières, cela fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super jolies toutes les 2 !! Très fraîches, en effet printanières, ça fait du bien ce pti coup de lumière !! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité