Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 janvier 2022

Excellente année ... avec du gui et du houx !

Coucou

un petit passage par ici pour vous présenter deux cartes ... toujours suivant le jeu de Litlle Scrap ... et plus précisement un lift

Tout d'abord, une version avec du gui

12 09_LS_carte 2 (1)

12 09_LS_carte 2 (2)

Matériel : 4enScrap

Puis avec du houx

12 09_LS_carte 1 (1)

Un peu de neige avec un embossage à chaud avec de la poudre blanche ...
Une colorisation aux feutres à alcool ... et une petite touche de gel sur les baies

12 09_LS_carte 1 (2)

Matériel : 4enScrap, les Ateliers de Karine

Belle fin de semaine
et merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes, pleines de délicatesse, j'aime beaucoup, le houx en particulier est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes, avec ce joli vert lumineux !!! wahou ! elles nous mettent plein la vue ;) bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Elégantes et raffinées. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Quel joli duo, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité