Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 janvier 2022

Bonne année ... avec des cartes !

Coucou

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...

Sans originalité néanmoins avec sincérité, je vous souhaite une très bonne santé pour vous et vos proches ...
Que 2022 soit placée sous le signe du bonheur, de l'épanouissement et que cette nouvelle année vous permette de réaliser tous vos rêves.

Pour vous présenter mes voeux en carterie ... voilà des cartes réalisées suivant le super jeu de Noël du forum Little Scrap (l'équipe a toujours des idées au top !)

 

Pour le jour 1 du jeu : une inspiration "moodboard" ... j'ai retenu le côté végétal et le combo

12 01_LS J1_carte 1 (1)

Un tampon d'une marque ukrainienne colorisé avec des feutres à alcool ... et un peu de (arghhh j'ai le mot sur le bout de la langue) gel sur les baies

12 01_LS J1_carte 1 (2)

12 01_LS J1_carte 2 (1)

12 01_LS J1_carte 2 (2)

Matériel : 4enScrap, Lesia Zgharda Stamps


Pour le 3ème jour du jeu ... il était proposé de lifter une carte ... et j'ai fait des triplés ! (non ... il n'y aura pas de quintuplés pour le jour 5)

12 03_LS_carte 1 (1)

Les colorisations sont faites aux feutres à alcool
Les flocons sont réalisés avec un tampon et un embossage à chaud avec de la poudre snow paillettes (pour vous mettre des paillettes dans la vie !)

12 03_LS_carte 1 (2)

12 03_LS_carte 2 (1)

12 03_LS_carte 2 (2)

12 03_LS_carte 3 (1)

12 03_LS_carte 3 (2)

Matériel : 4enScrap

 

A très bientôt
En attendant : prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite également une belle année ! pour ce premier billet, tu nous en mets déjà plein les yeux !! j'aime bcp le trio 'JOIE'
Répondre
S
J'adore la couronne avec ses couleurs traditionnelles !!! Le trio est juste magnifique aussi ! Quelle bonne idée ce petit mot, je retiens l'idée ! <br /> <br /> Une bonne année à toi aussi. Merci pour tes voeux, et continues de mettre des paillettes dans nos vies ! C'est toujours un petit bonheur de découvrir tes réas <3 Bisous
Répondre
M
Toujours de vraies merveilles à découvrir chez toi Eva ! Je te souhaite une année toute douce, à l'image de ces cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une très jolie couronne et un gros coup de coeur pour tes triplées, trop belles !<br /> <br /> Belle et douce année à toi Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
rhooooo elles sont toutes trop trop belles! Bonne et heureuse année pour toi aussi avec la santé et tout plein de petits et grands bonheurs tout au long de l'année!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité