Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 décembre 2021

4enSCRAP ... Collection "Hiver 2021" ... Chaussettes, Chapeaux et Mère Noël !

Bonjour,

Me revoilà avec la collection "Hiver 2021" de 4enScrap
et ... j'ai beaucoup de nouveautés à vous dévoiler !!!
- les chaussettes trop mignonnes qu'on peut ou non garnir selon si le Père Noël est passé ...
- des petits couvre-chefs de Noël pour toute la famille des zanimos 4enScrap ...
- une mère Noël dans l'esprit hipster pour laquelle on peut personnaliser le cadeau qu'elle apporte ...

Trève de blabla ...
Prenez un thé (café ou chocolat également autorisé) et place aux images !


Commençons avec ces chaussettes trop mignonnes ... "vides" sur cette 1ère carte
et accrochés à des feuillages et branchages

12 02_AP J2_carte 1 (1)

12 02_AP J2_carte 1 (2)

Et ... pour les personnes sages : les chaussettes remplies de cadeaux !!!

12 02_AP J2_carte 2 (1)

J'ai également utilisé la matrice "ho ho ho" (il y a d'autres motifs) pour habiller ma carte.

12 02_AP J2_carte 2 (2)

Passons aux couvre-chefs ... Trop sympa pour transporter les petits zanimos dans le monde des fêtes de fin d'année

12 02_AP J2_carte 3 (1)

J'ai également utilisé le nouveau die avec le trio de carrés (plus gros que le précédent afin de pouvoir s'en servir sur les slimcards)

12 02_AP J2_carte 3 (2)

12 02_AP J2_carte 3 (3)

Une 2nde carte pour vous montrer la totalité des couvre-chefs ...
je craque notamment sur le "chapeau sapin" et le serre tête renne

12 02_AP J2_carte 4 (1)

Le fond est réalisé avec des encres distress
puis j'ai utilisé du modeling past avec le pochoir "neige"

12 02_AP J2_carte 4 (2)

12 02_AP J2_carte 4 (3)

Finissons avec THE mère noël qui déchire !!!
NB : cette carte est un vague lift d'une carte vue sur les réseaux

12 02_AP J2_carte 5 (1)

Tout d'abord un énorme bouquet de fleurs

12 02_AP J2_carte 5 (2)

Une 2nde carte ... avec la mère noël qui donne un coup de main au père noël en apportant les cadeaux

Oui ... j'ai ENCORE craqué sur les feuillages et branchages (désolée suis une droguée)

12 02_AP J2_carte 6 (1)

12 02_AP J2_carte 6 (2)

Pour finir ... une petite étiquette dans le combo plus classique de noël ... et un gros sapin !!!

12 02_AP J2_etiq (1)

12 02_AP J2_etiq (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

 Matrices M769 Feuillage d'hiver 4
Matrices M770 Feuillage d'hiver 5

Mini-set (tampons+matrices) MS#51 Livraison spéciale

 Matrices M764 Surprise
Mini-set (tampons+matrices) MS#52 Bien au chaud
Mini-set (tampons+matrices) MS#53 Joyeux Noel 2
 Matrices M768 Trio de carrés pointillés #2


4enscr_AP H21

* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Merci pour votre passage par ici
et à la semaine prochaine pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, souvent mignon et la mère Noël c'est une chouette idée!
Répondre
S
Qu'elles soient douces, colorées, sobres ou rigolotes, elles sont toutes superbes tes réas !! Bravo Eva !!! Bisous
Répondre
E
Que de jolies réalisations, on sent que tu prends beaucoup plaisir à scrapper cette belle période et à mettre en valeur ces nouveautés <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhh! Un gros coup de coeur pour la première mais aussi pour celle en longueur avec les petits animaux...Elles sont superbes! <br /> <br /> Tu me donnes envie... Vivement que ma commande arrive!<br /> <br /> Merci pour l'inspiration. <br /> <br /> Puis-je te demander où on peut trouver ces jolies guirlandes de boules de neige que tu utilises pour ta déco? <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité