Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 novembre 2021

4enSCRAP ... Collection "Hiver 2021" ... Jour #2

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose, toujours avec la collection "Hiver 2021" de 4enScrap, les petits yétis et les ... Edelweiss

 

Débutons avec un trio dédié au yéti plein de gaité.

11 24_AP J2_carte 1 (1)

Le fond est réalisé avec le nouveau pochoir flocon et des encres distress ... tandis que le yéti et la guirlande sont colorisées avec les feutres à alcool.

et ... ces nouveaux superbes feuillages ... On en parle ?

11 24_AP J2_carte 1 (2)

On prend les mêmes et on recommande pour une étiquette !

11 24_AP J2_etiquette 1

J'ai bien, parfois, découpé les feuillages dans le calque épais de 4enScrap pour apporter de la légèreté.

11 24_AP J2_etiquette 1b

Une dernière étiquette avec le Yéti "en mode gourmand" et un combo plus chaud !
et toujours un fond avec les distress.

11 24_AP J2_etiquette 2 (2)

J'adooore les nouvelles étiquettes à découper "spécial étiquettes".

11 24_AP J2_etiquette 2 (1)

Maintenant ... Flowers Power !

et voilà le trio de réalisations avec ces belles edelweiss.

11 25_AP J2_carte 2 (1)

J'ai combiné l'edelweiss avec d'autres feuillages et branchage (oui ... j'adore ce branchage ... un basique à avoir dans votre matériel !).

11 25_AP J2_carte 2 (2)

J'ai également eu envie d'associer cette belle edelweiss à un petit zozio.

11 25_AP J2_carte 3 (1)

11 25_AP J2_carte 3 (2)

Je conclus ce post avec une étiquette.

11 25_AP J2_etiquette 3 (1)

11 25_AP J2_etiquette 3 (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Mini-set (tampons+matrices) MS#50 Juste un ptit coucou
Matrices M758 Guirlande & Cie
Matrices M766 Edelweiss 2
Matrices M769 Feuillage d'hiver 4
Matrices M770 Feuillage d'hiver 5

Set de tampons SS304 C'est la fête


4enscr_AP H21


Merci pour votre passage par ici
et à la semaine prochaine pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe j'aime tout!
Répondre
P
Tout est vraiment superbe!
Répondre
M
Tu as vraiment fait des merveilles avec ce petit yéti et ces edelweiss Eva ! C'est superbe et tellement doux !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
S
Ces petits yétis sont trop mignons !! Tes réas sont vraiment superbes, bravo Eva !! Bisous
Répondre
N
De jolies réas pour mettre en évidence cette nouvelle collection !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité