Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 novembre 2021

4enSCRAP ... Collection "Hiver 2021" ... Boites pour offrir des chocolats ou réaliser un calendrier de l'avent

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous dévoiler différentes manières d'utiliser la nouvelle matrice "boite kado #12".
Outre sa forme sympa et ses super accessoires de découpes, j'aime bien le fait que cette boite se découpe en un seul passage dans la machine de découpe et se monte "sans colle" : c'est super pratique et rapide !


Tout d'abord j'ai utilisé cette boite afin, par exemple, d'offrir un petit chocolat sur la table de Noël à chaque convive.

Débutons avec une petite boite avec les couleurs classiques de Noël et les tampons du mini-set "en mode noël".

11 18_AP J5_boite 1 (1)

Entre cette couronne ...

11 18_AP J5_boite 1 (2)

et cette composition autour des bougies ... mon coeur balance !

11 18_AP J5_boite 1 (3)

11 18_AP J5_boite 1 (4)

Le set de matrices "boite" comprend différentes découpes dont cette étoile ... qui m'a permis de créer une shaker box pour habiller le dessus de la boite.

11 18_AP J5_boite 1 (5)

Une deuxième boite "givrée"... menthe et blanc ... avec un gros noeud sur le dessus
(le flocon est d'une précédente collection)

11 18_AP J5_boite 2 (1)

Le set de matrice "boite" comprend également cette belle et fine découpe branchage ainsi que des noeuds

11 18_AP J5_boite 2 (2)

 et une autre petite boite dans le même esprit

11 18_AP J5_boite 3b

 La matrice "boite kado#12" combinée aux étiquettes du calendrier de l'avent permet de réaliser facilement un calendrier de l'avent !
Voilà un extrait !

11 18_AP J5_boite 4 (1)

11 18_AP J5_boite 4 (2)

11 18_AP J5_boite 4 (3)

Bien entendu : on peut ouvrir chaque boite.

11 18_AP J5_boite 4 (4)

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Matrices M757 Branche 3
 Matrices M769 Feuillage d'hiver 4
Matrices M770 Feuillage d'hiver 5

Mini-set (tampons+matrices) MS#54 En mode Noël
  Matrices M771 Boite kado 12


4enscr_AP H21

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Merci pour votre passage par ici
et à la semaine prochaine pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies boites!
Répondre
M
Toutes jolies ces boîtes.....j'ai déjà craqué ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie création ! Je suis comme toi, j'adore le fait de pouvoir découper en un seul passage, et surtout qu'il n'y ait pas besoin de colle pour l'assemblage ! <br /> <br /> Cette petite boîte sera dans mon panier :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Craquantes ces boites, bravo ! Coup de coeur pour la "givrée" et son gros noeud, très élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité