Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 novembre 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2021" ... Jour #1

Bonjour,

Bonne nouvelle ... l'Hiver débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !

 

4enscr_AP H21



Ainsi, à  compter de ce jour, nous allons vous dévoiler la collection "Hiver 2021" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis peu.

En effet, pour cette collection, l'avant-première sera particulière .... car 4enScrap, comme de nombreuses entreprises françaises (et je suppose que la situation n'est pas plus simple dans d'autres pays), a subi d'importants problèmes d'approvisionnement et de transport ... Les produits sont arrivés très récemment et donc beaucoup plus tard que prévu ... (vous imaginez le stress en coulisse pour réussir à vous satisfaire autant que possible ....).

Pour que vous puissiez vous amuser au plus tôt, la Team 4enScrap s'adapte à la situation comme suit :
- Aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir TOUTE la nouvelle collection en vous promenant sur les différents blogs de l'équipe créative
- puis jusqu'à mi-décembre, chacune d'entre nous va vous dévoiler chaque jour et à tour de rôle son interprétation des produits qu'elle ne vous aura pas dévoilés le 1er jour

J'espère que ce format saura vous convenir.
Merci par avance pour votre compréhension.

 * * * * *

Cathy a encore créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons et plein d'autres choses que vous découvrirez au fil des jours.
Pour les papiers imprimés : ils existent en 30x30 mais aussi un mini-pack (les motifs sont différents entre le 30*30 et le mini-pack) avec un joli combo givré de saison.

L'hiver ... entre Noël et les voeux sont une saison de pleine activité pour la scrappeuse !
et ... avec cette collection, vous allez pouvoir vous régaler avec des thêmes classiques et d'autres un peu moins ... chut ... vous le découvrirez dans quelques minutes !

Comme toujours, j'ai hâte - avec une certaine anxiété ... et encore plus que d'habitude vu le contexte - de découvrir vos sentiments sur cette collection et mes réalisations.

 * * * * *

Avant de vous dévoiler tout cela, merciiiii à Julie Créations Scrap, qui nous a accompagné tout au long de la collection automne.
Une super invitée créative qui a su nous régaler avec ses superbes créations et sa gentillesse.

 * * * * *

"L'hiver est là ..." ...  Thême que je vous dévoile aujourd'hui ...

Voilà mes humbles réalisations.

Tout d'abord, je vous présente ces petits lutins trop trop mignons !

11 16_AP J1_carte 1 (1)

Les lutins et étoiles sont colorisés aux feutres à alcool.

11 16_AP J1_carte 1 (2)

J'ai utiliser les matrices "alphabets" pour créer le mot "voeux".

11 16_AP J1_carte 1

Une 2nde carte avec ce charmant lutin et les nouveaux feuillages, ainsi que le die de découpe "étoiles" très sympa pour finaliser une création

11 16_AP J1_carte 2 (1)

11 16_AP J1_carte 2 (2)

J'hésitais entre le menthe et le saumon ...
Alors voilà une version saumon du Lutin ... avec la coque "boule de neige" et les nouvelles étiquettes à découper.

11 16_AP J1_etiq 1 (1)

11 16_AP J1_etiq 1 (2)

Outre les lutins, des petits zozios trop choupinous rejoignent la famille 4enScrap

11 16_AP J1_carte 3 (1)

Le bébé zozio et son petit bonnet ...
sur cette belle branche de saison

11 16_AP J1_carte 3 (2)

Il y a des accessoires sympa pour décorer les zozios et j'ai craqué sur ce serre-tête Renne

11 16_AP J1_carte 3 (3)

Je me suis également amusée à réaliser des étiquettes

11 16_AP J1_etiq 2 (1)

Le fond est réalisé à la distress : tout d'abord ... j'ai utilisé un application pour ombrer le fond avec la distress puis ai mis du texte avec la distress de la même couleur.

11 16_AP J1_etiq 2 (2)

Une dernière petite étiquette avec ce zozio trop chou

11 16_AP J1_etiq 3 (1)

11 16_AP J1_etiq 3 (2)

 

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

 Mini-set (tampons+matrices) MS#49 L'hiver est là
Mini-set (tampons+matrices) MS#50 Juste un ptit coucou

 Matrices M757 Branche 3
Matrices M769 Feuillage d'hiver 4
Matrices M770 Feuillage d'hiver 5

 

* * * * *

et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui ...

Dites moi tout ... qu'en pensez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose et les autres produits de la collections ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ...de 20€ !

100% des gagnants ont tenté leur chance ...
Alors pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook de ce jour avant demain à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à très vite pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop beau!!J'adore!
Répondre
P
c'est superbe, j'aime tout!
Répondre
S
Superbe !! Moi j'avoue avoir des coups de coeur pour les réas en saumon, que je trouve à la fois douces et chaleureuses. Et avec la touche de cuivré apportée, ca devient festif ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de saumon dans cette nouvelle collection de papiers.. A très vite pour découvrir la suite ! Gros bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes, avec un coup de cœur pour les zozios!<br /> <br /> Sur la première carte des lutins, pour la guirlande d'étoiles, est - ce un tampon ? si oui lequel ? Merci, belle journée
Répondre
A
Aaaaaah mais c'est trop beau tout ça !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité