Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 octobre 2021

4enSCRAP ... Rêve ta vie en couleurs

Coucou

Cette semaine, c'est à mon tour de "défier" la Team de 4enScrap et de vous "défier" sur le blog...

C'est un défi "Nostalgie" ... je propose de lifter ma 1ère page réalisée pour 4enScrap

inspir22

page (1)

et voilà le résultat !

09 08_4enS_page (1)

Des petites évolutions de style bien que je reste sur des teintes douces
On retrouve amas de découpes (quoique davantage de découpes ici), une colorisation (ici aquarelle / mes débuts en feutres à alcool sur la page de base), de la couture.
Mais finalement ... je crois que c'est parce qu'elle ressemble à mon scrap d'aujourd'hui que je l'ai sélectionnée pour ce défi (je me suis aussi essayée à des styles plus shabby et du clean beaucoup plus épuré) ! et pour une fois, j'ai sagement suivi le défi

09 08_4enS_aperçu

une petite touche free très lègère avec une "grosse tâche" et ce fond texte que j'adoooore

09 08_4enS_page (2)

09 08_4enS_page (3b)

Matériel
matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleurs-laurier-rose-cie tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleur-bougainvillier-cie  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-arbre-branche-3

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-appareil-photo-cie matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-symbole-esperluettes-2

 

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie-feuillages-d-hiver-2  tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2tampon-transparent-scrapbooking-carterie-texte-positive-attitude

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime autant la nouvelle version que l'ancienne ;), jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité