Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 août 2021

4enSCRAP ... Be Positive !

Coucou,

c'est la fin de la trève estivale sur ce blog et chez 4enScrap !

J'espère que vous avez passé un bel été malgré la météo ...
De mon côté, un été combinant boulot, bricolage, migraine, tendinité (du coup ... quasi pas de scrap ... les journées ne font que 24h) ...
Bref : vivement les vacances ! mais super contente d'avoir avancé dans mes travaux :-)

Pour cette rentrée scrappesque, Aurel prolonge l'été avec une super inspiration !

J'ai eu envie de réaliser une carte en mode "be positive" !
Voyons le verre à moitié plein :-)

08 25_4enS_inspi (1)

Le fond est ombré avec de la distress (et un applicateur) puis habillé avec mon tampon texte.
J'ai ensuite colorisé en tout ou partie mes motifs tamponnés avec des feutres à alcool

08 25_4enS_inspi (2)

Matériel
(ainsi que les coquillages d'une "ancienne" collection)

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleurs-laurier-rose-cie tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleur-bougainvillier-cie matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-cabane-bateau-ancre-cie

 tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-namastetampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2tampon-transparent-scrapbooking-carterie-texte-positive-attitude

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!
Répondre
S
Très jolie ta petite carte zen !!
Répondre
M
Toute jolie cette carte <br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel beau mélange sur ta carte !
Répondre
P
superbe et j'aime le message et le tampon des maints jointes, ça me rappelle l'Asie.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité