Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 juillet 2021

Page sur ... Porto

Coucou

pour ce dernier sujet avant la pause estivale du Blog Clean & Simple tout simplement, J'suis à l'Ouest nous propose un super thème d'actualité "terre ou mer".

J'ai opté pour le thème "terre" avec :
- du vert et du beige
- pour les matières : bois, résine
- des feuillages !
- une page rectangulaire

et voilà le "résultat"

 NB : c'est une photo du tramway de Porto  (bon OK vous avez deviné la ville car c'est écrit en gros !) ... j'ai eu le bonheur de découvrir cette ville pendant ma semaine de congés fin juin.
Une très belle ville ... vous la retrouvez sur mes prochaines réalisations !

07 16_CS Eva (1)

07 16_CS Eva (2)

07 16_CS Eva (3)

07 16_CS Eva (4)

Le blog va faire une petite pause estivale ...

Je vous souhaite un bel été à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique page avec cette mep originale ! Et hâte de voir d'autres réas avec Porto en vedette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe page !
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de cette jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité