Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 juillet 2021

4enSCRAP ... Zen en Montgolfière !

Coucou

Avant de vous laisser pour une petite pause estivale ... 4enScrap vous propose de participer au jeu de l'été !

Vous aurez jusqu'au 18 aout pour participer au sujet "créer sur le thême de la liberté".
Retrouver sur le blog 4enSCRAP toutes les conditions pour participer.

Voilà ma p'tite réalisation inspirée de ce sujet

07 07_jeu été_Eva (1)

Que j'aime cette montgolfière !!!
Les motifs sont colorisés aux feutres à alcool

07 07_jeu été_Eva (2)

Matériel

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie-feuillages-d-hiver-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-cloture-nature-ganivelle matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-montgolfieres

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleurs-laurier-rose-cie tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleur-bougainvillier-cie tampon-transparent-scrapbooking-carterie-montgolfiere-au-dessus-des-nuages

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP !
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, toute douce ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Belle carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie cette carte !<br /> <br /> Bises et bel été
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité