Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 juin 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2021" ... Jour #2

Bonjour,

Poursuivons la découverte de la collection "Eté 2021" de 4enScrap avec un thême qui déchire ...

Nous vous proposons un moment de détente en terrasse !!!

 06 06_AP E21_J2_aperçu

Tout d'abord, je vous présente ma petite terrasse (en rêve) en version slim card grâce aux nouveaux dies rectangulaires adaptés.

06 06_AP E21_J2_carte 1 (1)

Du mobilier, des plantes, des lampions ...
What else ?

06 06_AP E21_J2_carte 1 (2)

rhoooo ces plantes !!!!
Tous les motifs sont colorisés aux feutres à alcool.

06 06_AP E21_J2_carte 1 (3)

D'autres réalisations ... Saurez vous deviner la particularité d'un des tampons de la carte ? ...

indice n°1 : il n'y a qu'un tampon "fauteuil cocon" sur la planche ... (ça ... c'est un méga indice ....)

indice n°2 : il y a désormais un "tampon miroir" (plus qu'un indice ... c'est la réponse !!!!)

ouiiiiiiiiiiii ! le tampon "miroir" est un super outil qui vous permettra de "retourner" les images !

06 06_AP E21_J2_carte 2 (1)

encore plein de nouveautés par ici ...
Les super nouveaux tags !
ces cactus ... la jolie lampe ... et la banderole ...
Cathy nous a gaté !

06 06_AP E21_J2_carte 2 (2)

J'aime bien aussi ces petits lampions
(au passage ... vous noterez que le tampon miroir assure un super résultat bien net !)

06 06_AP E21_J2_carte 2 (3)

Maintenant ...
Place aux nouvelles fleurs !

Tout d'abord : les délicates orchidées !
Les fleurs sont découpées dans du papier blanc et colorisé façon aquarelle (avec mes encres distress)

06 06_AP E21_J2_carte 3 (1)

06 06_AP E21_J2_carte 3 (2)

mais aussi ...
des superbes fleurs : des oiseaux de paradis !
Elles sont également colorisées façon aquarelle.

et toujours les nouveaux jolis tampons dédiés aux anniversaires

06 06_AP E21_J2_carte 4

06 06_AP E21_J2_carte 4(2)

 

 

Programme AP E21 - Page 2 E21_av10

Matériel dévoilé aujourd'hui ...

Set de tampons S275 Sur ma terrasse avec ses matrices M702 Fauteuils et M703 Plantes d'extérieur
Mini-set MS#44 Guirlande lumineuse
Matrices M709 Plante grasse, M711 Oiseaux de paradis, M710 Orchidées #2 

Matrices M725 Etiquettes #8
Set de tampons S285 Tampon miroir



* * * * *

Avouez moi tout ... vous avez désormais envie de vous prélasser en terrasse ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur les réseaux sociaux de Claire, notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ... désormais de ... 20€ !

Pour tenter votre chance ... un autre changement : il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le jeudi 10 juin à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les commentaires étant fermés sur le post précédent, je finis donc ma petite visite d'avant première ici. <br /> <br /> Je suis également plutôt team minou, mais j'aime terriblement toutes ces cartes ludiques et rigolotes. <br /> <br /> Les papiers bleus sont super jolis, et j'aime bcp ce nouveau combo estival. <br /> <br /> Merci pour tes inspis au fil des jours, même si c'est plus simple de venir tout voir d'un seul coup... Gros bisous et à très bientôt !!
Répondre
E
Ohhhh encore une belle production !!! Entre les scénettes de jardin trop belles et l'aquarelle qui laisse rêveuse, pffff pas facile de dire ce qu'on préfère... enfin, si, TOUT !! lol
Répondre
C
C'est superbe j'aime tout tout tout!!
Répondre
N
Que de jolies réas et trop génial l'idée du tampon miroir !! Bisous
Répondre
J
whaouuuuu tu m'émerveilles avec tes créations de toute beauté, c'est formidable d'avoir autant de goût et de talent!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité