Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 avril 2021

4enSCRAP ... Gnome & Ecureuil

Coucou

cette semaine, Aurel lance un super défi sur le blog de 4enScrap.

Animation Printemps 21 - Page 4 Inspir16

Bon ... j'avoue ... j'ai toujours une petite sueur froide quand je vois un "défi-consignes" ... mais finalement je me suis bien amusée à réaliser ce duo de cartes.

Tout d'abord, j'ai réalisé une carte avec ce petit gnome de jardin trop mignon ...

04 14_4enS_carte 1_Eva (1)

Les motif sont colorisés aux feutres à alcool
Et ... vous noterez que je deviens accro à ces étiquettes "spécial carterie" !

04 14_4enS_carte 1_Eva (2)

J'ai conservé les mêmes codes avec cet écureuil trop chou

04 14_4enS_carte 2_Eva (1)

ahhhhh et ces fleurs .... elles vont vraiment devenir un de mes basiques ! je suis fan

04 14_4enS_carte 2_Eva (2)

Matériel

etiquette-a-decouper-scrapbooking-carterie-les-p-tits-mots-carterie-2   matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-de-printemps matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-de-printemps-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-fleurs-de-trefle

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-trefles-a-4-feuilles tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-fleurs tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-fleurs-lutins-de-jardin tampon-transparent-scrapbooking-carterie-ecureuil-je-t-adore matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-voyage-animaux-ecureuils-cie

 

Vous pouvez retrouver les réalisations des filles en rose sur les réseaux sociaux de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook 

Merci pour votre passage Bonne journée et prenez soin de vous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont adorables. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Elles sont toutes les 2 très jolies avec ce combo printanier à souhait, et ces petits personnages si mignons ! Bisou
Répondre
M
Trop mignonnes ces cartes Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Deux adorables cartes Eva , défi joliment relevé !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Douces et d'une belle harmonie, voici 2 splendides cartes qui raviront les destinataires.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité