Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 mars 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Printemps 2021" ... Jour #4

Bonjour,

tic tac tic tac ... voilà le 4ème et avant dernier jour de l'avant-première dédiée à  la collection "Printemps 2021" de 4enScrap 

et aujourd'hui ....
nous vous présentons ...
(roulement de tambour car ils le méritent bien !)
Les Lutins de Jardin !!! Vous allez voir ils sont trop choupi !
mais aussi ... un ensemble de die très joli et ludique pour réaliser une porte de grange qui vous permettra de cacher vos messages

 * * * * *

On attaque avec le petit lutin qui nous arrose de petits coeurs

03 23_AP P21_J4_carte 1 (1)

Aujourd'hui, mes colorisations sont réalisées aux feutres à alcool.
J'ai également utilisé les feuillages et branchages dévoilés les jours précédents.

03 23_AP P21_J4_carte 1 (2)

 Pour cette 2ème carte ... Dites le avec des fleurs !
J'ai utilisé le nouveau die fenêtre festonné pour habiller mon fond.

03 23_AP P21_J4_carte 2 (1)

Et ... les nouvelles étiquettes à découper "spécial carterie"
Elles sont vraiment top

03 23_AP P21_J4_carte 2 (2)


Et voilà le dernier lutin du trio ... avec son bonnet rayé et son trèfle

03 23_AP P21_J4_carte 3 (1)

et sa barbe comme une natte !

 03 23_AP P21_J4_carte 3 (2)

Pour finir ... voilà les portes de grange ... en version fermées ...

03 23_AP P21_J4_carte 4 (1)

Puis après les avoir fait glissé avec l'ingénieux système de rail ... Tadammm !

03 23_AP P21_J4_carte 4 (2)

Une carte interactive qui permet de cacher ses messages !

03 23_AP P21_J4_carte 4 (3)

Dernier zoom sur ce lutin cro cro mignon

03 23_AP P21_J4_carte 4 (4)

 

Alors : quel est votre Lutin préféré ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur le blog de IsaScrapCréation notre invitée créative.

 

Créations P21 Annonc11

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ... désormais de ... 20€ !

Pour tenter votre chance ... un autre changement : il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 24 mars à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour le dernier jour de l'avant-première

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rattrape mon retard monstre, j'adore cette série! Désolée de ne pas prendre le temps de te laisser des coms partout cette fois, j'aime tout, que ce soit avec des couleurs douces ou bien avec les fleurs violettes!
Répondre
C
Magnifiques cartes très délicates, très sympathiques ces petits lutins. Belle journée
Répondre
M
Cette douceur qui se dégage de tes cartes : je suis complètement fan !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Qu'elles sont jolies tes réas....!! je suis sous le charme. De jolies nouveautés, de jolies colorisations, et j'adore les petits gnomes en général. Mon préféré est le timide avec la fleur dans le dos. Le sportes de granges sont vraiment sympas, c'est super original !! Bisous
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant ces lutins vraiment trop mignons et devant tes créations pour nous les présenter. A admirer la façon dont tu les as mis en scène, l'envie de les acquérir est très forte.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité