Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 mars 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Printemps 2021" ... Jour #3

Bonjour,

Poursuivons la découvert de la collection "Printemps 2021" de 4enScrap  ...

Pour ce 3ème jour, nous vous proposons le thême "bonne fête" pour l'ensemble des membres de votre famille.

Mes réalisations sont principalement créées avec le set de tampon S266 Bonne fête maman #2 (et matrices assorties "M680 Bouquet de tulipe"), le set de tampons S267 Bonne fête papa #2 (et ses matrices assorties M682 Perceuse & Cie), la matrice M684 Ampoule #2 ...
Ces motifs pourront bien entendu servir en toutes occasions !

N'oublions pas ... la super matrice qui va nous permettre de réaliser super rapidement des cadres 3D : M681 Cadre 3D.

J'ai également utilisé des tampons et matrices dévoilés précédemment ;-)

* * * * *

Débutons avec ces réalisations avec un duos de cartes dans un doux combo rose - menthe ... avec ces super tampons tulipes !
J'aime beaucoup l'idée des contenants : ampoule et boite de conserve
J'avais commencé mes colorisations avec du jaune pour les fleurs et du vert pour les feuillages ... et me suis ravisée pour rester dans le combo de la saison ! (j'ai donc des tampons colorisés en stock .... comme d'habitude ! lol)

 03 22_AP 021_J3_carte 1 (1)

03 22_AP 021_J3_carte 1 (2)

vraiment un régal à coloriser !!!

03 22_AP P21_J3_carte 2 (1)

03 22_AP P21_J3_carte 2 (2)

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé un home déco grâce à la super matrice Cadre 3D (un home déco ainsi super facile à réaliser)
J'ai simplement ajouté une ligne de couture pour apporter ma touche au cadre.
Cette réalisation est inspirée d'un cadre réalisé lors d'une journée entre scropines sur une belle idée de Vava.

03 22_AP P21_J3_cadre (1)

Oui ... ce sont des piques à brochettes qui maintiennent la déco !

03 22_AP P21_J3_cadre (2)

 

C'est aussi l'occasion de réaliser des cartes plus masculines ... quoique la plupart de motifs vont également très bien pour des femmes (exceptée la moustache : du moins je le souhaite ! lol) (désolée pour l'humour pourri).

Tout d'abord ... une carte avec ce joli tampon qui permet d'envoyer une tonne de bisous !

03 22_AP P21_J3_carte 3 (1)

03 22_AP P21_J3_carte 3 (2)

 

Toujours dans un style clean qui, je trouve, convient bien à ces motifs

03 22_AP P21_J3_carte 4 (1)

03 22_AP P21_J3_carte 4 (2)

 

Et vous : quels sont vos "chouchoux" de ce jour ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel 
ainsi que sur le blog de IsaScrapCréation notre invitée créative.

 

Créations P21 Annonc11

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ... désormais de ... 20€ !

 

Pour tenter votre chance ... un autre changement : il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 24 mars à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore de jolies réas, tout est très joli, mais j'ai un gros coup de coeur pour les 2 premières cartes. Coté produits, ces vases de tulipes sont aussi mes chouchous ;) Bravo ! bisous
Répondre
N
De magnifiques réas qui vont nous donner des idées ... ❤. Bisous
Répondre
A
Wouah que c'est beau !! Tout est absolument superbe et gros coup de coeur pour ton home déco, je garde l'idée au chaud ;) Bisous bisous ma pitchounette ♥
Répondre
S
Un gros coup de cœur pour les créations fleuries ! Et encore plus pour la 1ère (c'est bientôt ma fête (de mon prénom), ça me donne des idées ! Lol) et l'idée du cadre ainsi décoré est très originale !!<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
D
Encore une fois j'adore !!! je suis complètement fan !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité