Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 mars 2021

4enSCRAP ... Avant-première collection "Printemps 2021" ... Jour #1

Bonjour,

avec quelques heures d'avance ... le Printemps débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !

Ainsi, aujourd'hui, nous allons vous dévoiler la collection "Printemps 2021" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps.
Cathy a créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons, papiers (en 30x30 mais aussi un mini-pack) et plein d'autres choses que vous découvrirez au fil des jours.
Bien que les journées rallongent et donnent l'envie d'aller se balader dehors (bon OK ... il ne fait pas super chaud) ... Je peux vous garantir que cette collection va vous donner envie de rester devant votre table de scrap !!!

Plein de thêmes et de motifs différents ... un régal à scrapper ! J'ai hâte de partager cela avec vous et de recueillir vos premiers sentiments.

Créations P21 Annonc11

Avant de vous dévoiler tout cela ... c'est avec nostalgie que j'envoie plein de douces pensées et tous mes voeux de réussite à la super talentueuse Fati qui referme le chapitre de 4enScrap pour voler vers de nouvelles aventures qui, je n'en doute pas, sauront nous ravir comme son scrap avec l'inimitable "Fati touch" a toujours su me régaler. Bonne continuation et à bientôt sur d'autres chemins.

Les sentiments se mélangent ... Car c'est avec un grand bonheur que nous accueillons dans la famille des filles en rose celle qui a été au cours de l'automne dernier une invitée au méga top ... Miss Aurel !  Bienvenue Aurel !!! Je suis ravie que tu nous rejoignes et je sais que tu vas nous éblouir avec tes réalisations.

Pour cette nouvelle collection, nous avons également le plaisir d'accueillir une scrappeuse pétillante ... IsaScrapCréation!!! Bienvenue à notre chère invitée créative !!!

* * * * *

Pour ce 1er jour ...  on démarre très ... très ... très fort ...
Oui .... l'avant-première débute par une explosion de fleurs ! par quelques pétales de douceur dans ce monde de brutes !

Aujourd'hui, nous vous dévoilons les produits suivants dédiés aux fleurs et feuillages : S264 Magnolias,  M676 Magnolias & CieS263 Bouquets de violettes, M675 Bouquet des violettes #2, M691 Feuilles de printemps #3,M692 Branche #3
ainsi que des tampons et matrices avec plein de textes sympa :
S265 Tu me manques, M687 Bonne fête , M690 Bisous #2 
des matrices passe-partout : M683 Fenêtres festonnées #2
Mais aussi ... des e
tiquettes à découper "Carterie" !

Les papiers imprimés sont ceux du ptit pack P21 (je vous montrerai demain les imprimés en version 30x30)

 

Après ces explications .... Place aux images !!!

Tout d'abord, je me suis régalée avec les magnolias ...
Ces belles fleurs que je retrouvais dans le parc à côté de mon école lorsque j'étais petite. 

03 20_AP 021_J1_carte 1 (1)

Pour essayer d'être à la hauteur de ces fleurs, j'ai utilisé la technique suivante.
J'ai tamponné le motif avec de la versamark puis l'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche.
Ensuite, j'ai colorisé les motifs avec de l'aquarelle.
Je suis loin d'être une pro de l'aquarelle mais j'aime beaucoup ce rendu tout en douceur

03 20_AP 021_J1_carte 1 (2)

J'ai utilisé la même technique pour cette seconde carte.

03 20_AP 021_J1_carte 2 (1)

J'aime bien le rendu de ce nouveau cadre festonné.

03 20_AP 021_J1_carte 2 (2)

Outre les magnolias, Cathy a dessiné un 2nd souvenir de mon enfance ... les violettes ...
Ces belles fleurs abritées par le cognassier de ma petite mamy ... mais aussi que l'on retrouvait le long de la bordure du parc que j'évoquais plus haut ...
Elles étaient principalement violettes ... mais il y en avait aussi quelques blanches.
Pour mes cartes, je suis restée sur le classique violet.

J'ai commencé par tester la même technique que pour les magnolias.
Puis me suis ravisée et ai opté pour un tamponnage avec de l'encre noire (versafine) tout en conservant une colorisation à l'aquarelle.

03 20_AP 021_J1_carte 3 (1)

Le tampon texte fait partie des nouveautés.

03 20_AP 021_J1_carte 3 (2)

Puis avec la version "arrondie" des violettes ...

03 20_AP 021_J1_carte 4 (1)

03 20_AP 021_J1_carte 4 (2)

Et enfin, avec un joli bouquet !
ainsi que le nouveau branchage (un petit trop mignon !)

03 20_AP 021_J1_carte 5 (1)

sans oublier les nouvelles étiquettes à découper dédiées à la carterie.

03 20_AP 021_J1_carte 5 (2)

 

Dites moi tout ... Que vous inspirent ce premier thême fleuri ?
Quelle colorisation préférez vous ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Australe, Sandelsa et Aurel !
ainsi que sur le blog de IsaScrapCréation notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat ... désormais de ... 20€ !

Pour tenter votre chance ... un autre changement : il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de 4enScrap ... sur le blog, sur instagram et/sur facebook du 1er jour de l'avant-première avant le mercredi 24 mars à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Tes colorisations sont toutes (et toujours) réussies ! <br /> <br /> C'est vrai que j'aime bcp la technique que tu utilises avec l'embossage. Le rendu est vraiment tout doux. Tu auras compris que mon coup de coeur va pour ces magnifiques magnolias !! Mais les petites violettes sont vraiment superbes aussi, j'adore le gros bouquet.
Répondre
D
voilà une collection qui donne terriblement envie ! Et elle est très joliement mise en valeur par tes créations ! J'adore
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour la dernière. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont superbes !!! Et la colorisation des magnolias est sublime et apporte tant de douceur !!! J'adore !!!! Bisous
Répondre
E
Elles sont superbes ! Et la colorisation des magnolias est sublime et apporte tant de douceur !!! J'adore !!!! Bisous !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité