Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 mars 2021

Chinatown

Coucou

Cette semaine, je me suis amusée avec le Bingo proposé par Elisabeth sur le blog Clean&Simple Tout Simplement ...

J'ai choisi la ligne comprenant les consignes suivantes :
- Feuille(s) (ouiii ... trop facile cette consigne)
- Agraphe
- Oiseau
- 2 papiers imprimés

Et voilà le résultat !
Une page avec une photo prise dans un temple bouddhiste de Kuala Lumpur ... j'aime les effluves d'encens

03 12_CS_Eva_Bingo (1)

Tampons et alphabets pour se souvenir ...

03 12_CS_Eva_Bingo (2)

Un peu de couture avec le pochoir des ateliers de Karine

03 12_CS_Eva_Bingo (3)

Un petit clustering de tamponnages et découpes ...

03 12_CS_Eva_Bingo (4)

Matériel : 4enScrap, Ateliers de Karine (pochoir couture), diverses (les alphabets)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup et ça donne des envies d'évasion!
Répondre
M
vraiment superbe cette page !
Répondre
E
Superbe page, très lumineuse avec cette belle photo ! Et tous les embellissements sont bien choisis et s'intègrent parfaitement.<br /> <br /> Bisess
Répondre
M
Une superbe photo joliment mise en valeur sur ta très jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité