Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 février 2021

4enSCRAP ... Duo de cartes printanières

Coucou

cette semaine, au tour de Cathy de proposer une invitation à créer avec ce superbe combo printanier : vert - menthe - kraft.

Animation H20 - Page 19 Inspi_10

Ce combo m'a inspiré un duo de cartes.

Pour la 1ère carte, les petits oiseaux viennent se marier avec la transparence remplie de feuillages.

02 24_4enS_Carte 1 (1)

02 24_4enS_Carte 1 (2)

 

Pour la 2nde, j'ai embossé à chaud ce beau tampon coeur avec de la poudre blanche sur du calque. J'aime bien la légèreté que cela apporte. Qu'en pensez vous ?

 

02 24_4enS_Carte 2 (1)

02 24_4enS_Carte 2 (2)

 

Matériel 4enScrap

 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-amour-nature-coeur-en-feuilles matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-asie-bambous matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-zoziaux-sur-un-fil

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne tampon-transparent-scrapbooking-carterie-amour-coeur-love tampon-transparent-scrapbooking-carterie-ecureuil-je-t-adore

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose... sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
E
deux belles cartes même si véritable coup de coeur pour la 1ére avec les zozios ;) ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
joli duo !
Répondre
D
J'aime beaucoup ! Les découpes en transparence et le papier calque rendent très bien !
Répondre
B
comme elles sont jolies!j adore ta transparence coeur avec ces petits oiseaux associés<br /> <br /> et ta 2eme carte est tres belle aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité