Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 janvier 2021

Des voeux avec un ours trop mignon

Bonsoir,

Sur le forum LittleScrap, Pimprenelle proposait de lifter une carte de Cricri04

J'ai sauté sur l'occasion pour réaliser une carte de voeux ... Voilà donc ma petite carte avec cet ours trop mignon et des feuillages !

01 31_LS (1)

01 31_LS (2)

Matériel : 4enScrap

Il va désormais falloir que je rattrappe mon retard dans les cartes d'anniversaire ...

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie version!
Répondre
M
Tout simplement adorable !
Répondre
D
Trop mignonne cette carte<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore tout simplement !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
effectivement il est à croquer cet ours
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité