Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 janvier 2021

4enSCRAP ... Avant-Première Collection "Saint Valentin"

Bonjour

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, 4enScrap débarque chez vous avec tout plein d'amouuuuurrr !
Ouiiii .... nous vous présentons l'avant-première de la collection "Saint Valentin" ... l'occasion notamment de faire des cartes pour les êtres aimés ... l'occcasion de célébrer l'amour et l'amitié.

Cette petite - pas si petite - collection est composée de tampons, matrices, un pochoir, des découpes bois et un pack de petits papiers (format 15cm x 15cm)


Pour commencer, j'ai réalisé une cartounette pour ma maman.
J'espère avoir atteint son coeur avec cet arc et cette flèche trop mignons !

01 27_AP St V_carte 1 (1)

J'adoooore aussi ce die "bande de xoxo" qui vient élégamment finir la carte (du moins je l'espère !)

01 27_AP St V_carte 1 (2)

J'ai ensuite réalisé une carte autour de ce gros coeur type tatouage ...
Pour rester dans cet esprit, je l'ai colorisé aux feutres à alcool avec ce rouge intense et je l'ai combiné avec quelques feuillages.

01 27_AP St V_carte 2 (1)

Le tampon texte et les petits coeurs viennent habiller le fond.

01 27_AP St V_carte 2 (2)

Quand on aime ... on recommence ... Vous retrouverez le bel arc et sa flèche.
J'aime aussi beaucoup le petit set de textes avec plein de doux sentiments.
Le coeur en bois est également une nouveauté.

01 27_AP St V_carte 3 (1)

Je ne sais pas si vous l'avez deviné ... mais mon fond de carte est réalisé grâce au pochoir.
J'ai utilisé l'encre pumice stone : tout d'abord appliquée avec un applicateur ... puis tamponné (tampon texte) au travers du pochoir pour apporter un peu de "matière" aux coeurs.

01 27_AP St V_carte 3 (2)

Pour cette dernière carte, un combo plus doux ..
et la même technique que la carte précédente pour réaliser mon fond de coeur ... tout en créant un dégradé

01 27_AP St V_carte 4 (1)

J'ai fini avec ce petit embossé à chaud ainsi que les ailes - trop belles ! - embossées aussi à chaud sur du calque

01 27_AP St V_carte 4 (2)

 

Avant première H20 - Page 3 Cocard14

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP

Merci pour votre passage
Bonne journée et prenez soin de vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes avec une préférence pour la première!
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
oh tes cartes sont si magiques! trop-trop belles!
Répondre
E
Rooooh ! Tes réas sont toujours très raffinées !<br /> <br /> Tu as sublimé cette collection qui est déjà un enchantement !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Une très belle série de cartes ! Elles sont pétillantes avec ce joli rouge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité