Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 décembre 2020

4enSCRAP ... Boite cadeau

Coucou

un petit passage par ici pour vous dévoiler ma boite réalisée pour vous inspirer pour la "super invitation à créer" proposée par 4enScrap


Animation H20 - Page 8 Superi11

Pour cette boite, j'ai eu envie de scrapper les belles hellebores dans un combo classique

12 19_4enS_boite (1)

Vous pouvez retrouver ma technique de colorisation (aux feutres à alcool) dans une vidéo disponible sur le forum de 4enScrap http://4enscrap.forumgratuit.org/t546-atelier-cadeau-de-table-avec-eva-dimanche-22-novembre-a-10h00

12 19_4enS_boite (2)

Matériel 4enScrap utilisé

 hellebore-joyeux-noel  hellebores-3

 joyeux-noel-2  boite-kado-8

Vous aurez jusqu’au 06 janvier pour participer à l’Invitation A Créer.
La troisième gagnante bénéficiera d’un bon d’achat de 10€
La deuxième gagnante bénéficiera d’un bon d’achat de 20€
Et la grande gagnante ne recevra pas un bon d’achat mais ... une place d'invitée créative pour la sortie d'une mini-collection !

J'ai hâte de découvrir vos réalisations.
Merci pour votre passsage.

Dans ce contexte si particulier ... je vous souhaite néanmoins d'heureuses fêtes de fin d'année et de profiter pleinement de chaque petit moment de bonheur.
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau!
Répondre
J
rhooooo elle est trop belllllle!
Répondre
K
Elle est trop jolie cette petite boîte. <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
E
cette boite décorée est déjà un beau cadeau...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Toujours un bel effet le "traditionnel" et ainsi présenté sur un fond kraft, c'est vraiment très beau ! Jolie boite !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité