Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 novembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Hiver 2020" ... Jour #2

Bonjour

2nd jour de l'avant-première de la collection "Hiver 2020 "de 4enScrap et un nouveau thême qui déchire ...

Aujourd'hui plein de nouveautés trop top ... à commencer par ... une superbe couverture en bois !
Chaque fille de l'équipe vous présente un modèle différent ... ouiii 6 couvertures différentes vous sont proposées !
Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour la couverture tout en hauteur avec le trio de sapin

Je me suis amusée à décorer avec le super set "étoile des neiges" et ses motifs hivernaux ainsi qu'avec les matrices flocons de neige, branches de pin, genèvrier, eucalyptus ... plein de feuillages comme on les aime.
Vous verrez que j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche sur du calque le tampon neige ... et me suis aussi amusée avec les tampons alphabets, le classeur d'embossage mur de pierre ... ainsi qu'avec d'autres nouveautés dévoilées hier.

Trève de blabla : place aux photos !

 

11 01_J2_mini (1)

 

11 01_J2_mini (2)

 

11 01_J2_mini (3)

 

11 01_J2_mini (4)

 

11 01_J2_mini (5)

11 01_J2_mini (6)

11 01_J2_mini (7)

11 01_J2_mini (8)

11 01_J2_mini (9)

11 01_J2_mini (10)

11 01_J2_mini (11)

11 01_J2_mini (12)

11 01_J2_mini (13)

11 01_J2_mini (14)

11 01_J2_mini (15)

11 01_J2_mini (16)

11 01_J2_mini (17)

11 01_J2_mini (18)

11 01_J2_mini (19)

 

Alors : que pensez vous des nouveautés de ce jour ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Lina notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathy et Australe, d'aujourd'hui avant le mercredi 4 novembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste magnifique!!! J'aime beaucoup ces couvertures en bois! Et les tampons cadres sont superbes aussi!
Répondre
A
Dieu que ton album est beau ! C'est sublime ! Je ne doutais pas qu'on en prendrai encore plein les yeux. Les collections d'hiver sont les plus belles !!! J'ai l'impression d'être une enfant au pied du sapin de Noël !!! Merci pr le réconfort que ça apporte !!! Encore bravo chère Eva !
Répondre
P
très bel album, couverture sympa!
Répondre
B
c'est tellement joli !!et les couleurs de cette hiver j'adore
Répondre
F
Waouh quel album magnifique ! J'adore le nuancier de couleurs utilisé, c'est si doux ! Une très jolie mise en avant des nouveaux produits 4 En Scrap !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité