Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 septembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2020" ... Jour #2

Hello

Poursuivons la découverte de la nouvelle collection "Automne 2020" de 4enScrap !

Aujourd'hui ... Soyons " Libre comme l'air" 
Un thême parfait pour scrapper vos photos de promenade ... qui comporte aussi des produits "basiques" utilisables avec tout !

J'ai réalisé une page avec les produits Libre comme l’air (S235), Sac à dos et Cie (M628), Tickets à conserver #3 (S237), Tickets #2 (M629), Date et Alphabet #2 (S236) associés à des produits de collections précédentes.

Les motifs sont colorisés façon aquarelle (je dis "façon" car je n'ai pas utilisé de l'aquarelle mais mes encres distress oxide).

 

09 06_AP J2_page (1)

Petit zoom sur les détails de cette jolie planche de tampon.

09 06_AP J2_page (2)

09 06_AP J2_page (3)

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog d' Aurel notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de  Cathy et Mary d'aujourd'hui avant le jeudi 10 septembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle page, tout en délicatesse !
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons doux de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une superbe mise en page pour cette photo qui donne envie de prendre ta place sur la chaise longue !!! Bravo ! Bises
Répondre
F
Un vrai dépaysement pour cette jolie page (et photo)... j'aime beaucoup le contraste de la photo et des éléments apportés qui donnent beaucoup de douceur ! bises
Répondre
M
Magnifique page !!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité