Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 septembre 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Automne 2020" ... Jour #1

Bonjour

ça y est !!!!!
C'est l'Automne !!!!
Ouiiiiiiiiiii ...  l'Automne débarque dès aujourd'hui chez 4enScrap !

Ainsi, aujourd'hui, nous allons vous dévoiler la collection "Automne 2020" de 4enScrap avec laquelle nous nous amusons en coulisse depuis quelques temps.
Cathy a créé une superbe collection ! Les nouveaux trop boooo dies, tampons, papiers et pochoirs vont faire oublier que c'est "la rentrée", que le brouillard est de retour (du moins par chez moi) !
Je ne doute pas que les thêmes de cet automne sauront vous séduire (mais chut ... pour l'instant !)




Une fois de plus, je me suis régalée à scrapper ces nouveautés et j'ai hâte de partager cela avec vous.

 * * * * *

Avant de vous dévoiler tout cela, un grand merciiiii à  Jana, notre adorable invitée créative originaire de République Tchèque qui nous a régalé avec ses réalisations cet été.

Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir d'accueillir une super scrappeuse ... dont vous découvrez régulièrement ses créations pour les invitations à créer de 4enScrap ... la talentueuse : Aurel !!! Bienvenue à notre chère invitée créative !!!

* * * * *

Pour ce 1er jour ...  on démarre avec des thêmes adorablement magiques et effrayants ...

J'ai réalisé un 1er duo de cartes, "La Magie est dans l'Air " ... grâce aux tampons "la magie est dans l’air" (S232) et ses matrices assorties "Sorcières et Cie" (M623).
Les motifs sont colorisés aux feutres à alcool et le fond à la distress.

Je trouve q'on dirait Samantha, ma sorcière bien aimée (rassurez moi ... vous êtes aussi d'un âge où vous connaissaissez Samantha ?)

09 05_AP J1_carte 1 (1)

J'ai réalisé le fond à l'aide du pochoir carré.
Puis j'ai découpé le fond avec le die étoiles et ai dessiné avec un stylo blanc quelques étoiles en plus.

09 05_AP J1_carte 1 (2)

Samantha est descendue de son balai et ... là voilà dans son alcove avec toutes ses potions magiques !
Un peu de toile d'araignée ... il va falloir qu'elle pense aussi à faire le ménage avec son balai.

09 05_AP J1_carte 2 (1)

09 05_AP J1_carte 2 (2)


Pour cette troisième carte, je vous propose une version clean d'Halloween avec les produits suivants : Toiles d’araignée (M624), Ouvre si tu oses (MS#36), Booo (M627) .

09 05_AP J1_carte 3 (1)

Il faut avouer que ce petit fantome a une bonne bouille.

09 05_AP J1_carte 3 (2)

Finissons les découvertes du jour avec  ces monstres gentils.
J'ai utilisé les produits : Petit Monstre (S234), Monstres (M626), Toiles d’araignée (M624)
Les personnages sont colorisés façon aquarelle.

09 05_AP J1_carte 4 (1)

Ce qu'il y a de sympa avec ce set : c'est que vous pouvez personnaliser les monstres en choisissant l'oeil ou les yeux qui vous plaisent tout comme la bouche.

09 05_AP J1_carte 4 (2)

 

Dites moi tout ... Que vous inspirent ces 1er thêmes ?

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog d' Aurel notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d' Aurel d'aujourd'hui avant le jeudi 10 septembre à 21H

Merci pour votre passage par ici
et à demain pour un nouveau thême.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes colorisations sont tellement belles que tu arriverais presque à me faire aimer Halloween !!!!!!!!! Des créations - comme toujours - à tomber ! Bises
Répondre
M
elles sont effroyablement belles ces cartes :)
Répondre
T
Super sympa cette nouvelle collection ;-) bisous
Répondre
B
Trop mimi ces cartes, j'adore Halloween ! Biz
Répondre
E
Bien sûr que je connais Samantha, notre jolie sorcière bien aimée ! Toute notre enfance ! Que de magnifiques cartes... Toutes plus belles les unes que les autres. Chacune son charme, avec des couleurs différentes, mais un seul mot d'ordre, le détail qui tue... superbe colorisation, petites potions bien alignées sur l'étagère, toiles arrière plan, j'adore chaque détail. pas moyen de faire un choix sur une préférée, je les aime toutes ! Très jolie collection, parfaitement mise en valeur. Merci pour ce super week-end fort agréable ! Gros bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité